Règlement

Commmande

Nos balades se font sur rendez vous. Après contact téléphonique et messagerie, nous vous ferons parvenir un contrat de réservation avec le règlement.
Pour valider votre activité, il vous faudra nous renvoyer le contrat de réservation et le règlement signés, accompagnés d'un chèque d'arrhes correspondant à 50% du montant de la prestation, au moins 10 jours avant la date réservée. Le chèque d'arrhes sera encaissé prestation faite.

Annulation commande

Amarok sport aventure, se réserve le droit d'annuler l'activité lorsque toutes les conditions de sécurité, et d'enneigement ne sont pas réunis, pour garantir votre intégrité physique et la qualité de la prestation. Dans ce cas, le chèque d'arrhes de 50% vous sera renvoyé. Une mauvaise météo n'est pas un motif d'annulation.
Si les conditions d'enneigement ne sont pas suffisantes au col de Jouels, Amarok sport aventure annulera la prestation ou vous proposera un autre site d'activité. 

L'annulation de votre part devra nous être parvenue par courrier, 10 jours avant la date de réservation, le cachet de la poste faisant foi, le chèque d'arrhes de 50%, vous sera renvoyé. Au-delà, et quelqu'en soit le motif, le chèque d'arrhes sera encaissé.

​La diminution du nombre de participants ne donnera pas lieu à un réajustement du prix initial.

Organisation

Nous vous appelons la veille de votre prestation pour vous donner les dernières consignes et les conditions d'accés. Pour garantir le bon déroulement de la journée, nous vous demandons d' arriver 15 minutes avant l'heure prévue. Les équipements neige pour votre véhicule sont obligatoires.

Paiement

 Le reste du paiement se fait à votre arrvivée sur site, en espèces, ou en chèque.