A propos de nous

 amarok sport aventure

C'est en 2008, dans la région Toulousaine que nous avons adopté nos deux premiers huskies auprès de l'élevage Amarok'. Progressivement nous nous sommes laissés prendre aux joies de la pratique du traîneau, de voir nos chiens épanouis et de profiter de cadres exceptionnels. Attirés par les grands espaces, nous avons décidé de nous installer en Ariège près de Foix, pour vivre et partager notre passion.
Notre meute se compose aujourd'hui de 35 chiens.

C'est au chalet du col de jouel à 30 minutes de Foix, dans un cadre exceptionnel et paisible que nous vous acceuillerons chaleureusement.
Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la nature du haut Serronais et du Massatois, en hiver, grace à nos incroyables huskies sibériens.


Nous mettons à l'honneur une race emblématique, tous nos chiens sont des huskies sibériens de l'élevage Amarok. Cet élevage possède une reconnaissance mondiale. Tenue depuis 30 ans par Maie Paranthoen, cette structure est exemplaire en tous points. Une infrastructure exceptionnelle présentant plusieurs hectares de parc en pleine campagne proche de Quimper, favorise la vie en meute. De la rigueur dans les choix de reproduction, amène à une qualité de comportement et un physique exceptionnel.

site activités

Nous vous proposons nos activités à 25 minutes de Foix, soit environ 1h30 de Toulouse.
Par la N20, récupérer le centre de Foix, suivre la direction de St Girons, puis prendre la départementale 17, en direction de Serres sur Arget, continuez tout droit en direction du col de Péguerre. Passez l' auberge des myrtilles, continuez sur la D17, nous vous attendons au chalet du col de Jouels.